Ventilation analytique d'une pièce comptable

Brice Vincent

24/02/2018 18:37:25

Bonjour à vous,

J'ai une question plus légale que technique.
Est-ce que nous avons le droit de saisir plusieurs fois la même pièce afin
de la ventiler sur plusieurs code projet ?

Merci pour vos réponses !

et bon week end

Brice VINCENT

Re: Ventilation analytique d'une pièce comptable

Penn Rustin'

24/02/2018 19:53:16

Bon, on est samedi soir, alors ça dépend :

- si c'est pour un truc genre anarchautonome : non, mais fais comme tu
veux;

- si c'est pour une fondation où ya du mécénat par le nucléaire ou un
grand groupe industriel : fais donc, lois et règlements s'adapteront
bientôt, de toute façon t'es dans une niche fiscale ;

- plus généralement, si t'es dans l'esprit du droit américain tu fais et
tu attends qu'on vienne éventuellement te dire si ça va pas, si t'es
dans l'esprit français tu demandes l'autorisation aux administrations
concernées :)

Bon samedimanche itou !

Fanch

Le 2018-02-24 18:36, Brice Vincent a écrit :
> [...]
>
> et bon week end
>
> Brice VINCENT

Re: Ventilation analytique d'une pièce comptable

president@tangueando.fr

24/02/2018 20:37:59

pas de probleme car la compta analytique est propre a chacun et n'a pas de valeur
légale ni règlementaire : de ce point de vue tu fais ce que tu veux ... ce n'est
pas la meme chose vis a vis de tes adhérents

Envoyé de mon Galaxy S8 Orange

-------- Message d'origine --------De : Brice Vincent <brice.vincent@gmail.com>