Adhésion en ligne

David TOUREILLE

23/03/2018 20:36:43

Bonjour, J'ai voulu essayer cette application dans le but essentiel de
permettre les adhésions en ligne. Cette fonctionnalité est clairement
annoncée. Par contre elle est introuvable. Pouvez vous me mettre sur la
voie.

Autre chose: Un grand nombre de nos adhérents a opté pour un paiement
fractionné de leur cotisation par virement mensuel. Comment puis je
mettre en place cette particularité? Merci de votre soutien.

David, Association Gospel Unit

Re: Adhésion en ligne

On Fri, 23 Mar 2018 20:36:21 +0100 / "David TOUREILLE"
<dtoureille@free.fr> said :

> [...]
> de permettre les adhésions en ligne. Cette fonctionnalité est
> clairement annoncée. Par contre elle est introuvable. Pouvez vous me

Kia ora,

Elle est annoncée oui mais pas terminée pour le moment, c'est dans la
Roadmap, ça sera fait éventuellement :)

> Autre chose: Un grand nombre de nos adhérents a opté pour un paiement
> fractionné de leur cotisation par virement mensuel. Comment puis je
> mettre en place cette particularité? Merci de votre soutien.

à toi de voir : est-ce que tu veux enregistrer la cotisation lorsque la
totalité du paiement a été reçu, ou avant ?

Dans les deux cas il faudra rentrer les paiements à la main car ce
n'est pas prévu, mais une refonte de la gestion des cotisations est
prévue qui devrait aider à ce genre de cas particulier.

Cordialement,

Re: Adhésion en ligne

H.C Flixecourt

C'est que la gestion les paiements fractionné serait un ajout très
appréciable. Je pense qu'on est tous concerné par ce problème.

Cdt