Page d’accueil

Jean-Marc PUJOLREU

Comment faire apparaître un logo sur la page d’accueil?

Cordialement

Re: Page d’accueil

BohwaZ

12/04/2018 22:57:19

Il suffit d'éditer la page d'accueil dans le wiki et d'y mettre une image
avec le bouton "fichiers joints".

Re: Page d’accueil

Jean-Marc PUJOLREU

13/04/2018 09:39:09

Merci pour votre réponse.
Je n'arrive qu'à éditer la page "Bienvenue".
Comment éditer la page accueil ?

Cordialement.

Le jeu. 12 avr. 2018 à 22:57, BohwaZ <garradin@garradin.eu> a écrit :

> Il suffit d'éditer la page d'accueil dans le wiki et d'y mettre
une image
> avec le bouton "fichiers joints".

Re: Page d’accueil

Nicolas Frery

Vous parlez de la page d'accueil dans la partie administration ou la
page d'accueil sur la partie publique ?

Nicolas.

Le 13/04/2018 à 09:38, Jean-Marc PUJOLREU a écrit :
> Merci pour votre réponse.
> Je n'arrive qu'à éditer la page "Bienvenue".
> Comment éditer la page accueil ?
>
> Cordialement.

Re: Page d’accueil

Nicolas Frery

13/04/2018 10:03:43

Il faut reprendre les fichiers présents dans le répertoire
www/squelettes-dist/

Une fois modifié vous devez les copier dans le répertoire
www/squelettes/ Vous pouvez modifier les fichiers de *ce* répertoire à
votre guise.

Veillez à garder une copie du répertoire www/squelettes/ en cas de mise
à jour de Garradin.

Le 13/04/2018 à 09:49, Jean-Marc PUJOLREU a écrit :
> Page d'accueil publique. Celle où il est indiqué propulsé par
garradin.