Affichage liste membres

Jean-Marc PUJOLREU

Dans la configuration de la fiche des membres, j'ai demandé l'affichage de
5 champs en remplissant "  Numéro de colonne dans la liste des membres ".

Lorsque l'on demande l'affichage de la liste des membres depuis un membre
de la catégorie bureau, les 5 champs apparaissent. Alors que si on la
demande à partir d'un membre de la catégorie membre actif, seul le champ
nom apparaît.

Comment faire apparaître les 5 champs quelque soit la catégories membre?

Cordialement.

Re: Affichage liste membres

On Sat, 7 Apr 2018 16:19:49 +0200 / "Jean-Marc PUJOLREU"
<69.zebulon@gmail.com> said :

> [...]
> seul le champ nom apparaît.
>
> Comment faire apparaître les 5 champs quelque soit la catégories

Il faut donner le droit écriture, le droit "lecture" ne donne droit
qu'à voir le nom et contacter les autres membres.

Cordialement.

Re: Affichage liste membres

Jean-Marc PUJOLREU

20/04/2018 13:45:02

Merci.

Le ven. 20 avr. 2018 à 06:06, BohwaZ/Garradin <garradin@garradin.eu> a
écrit :

> Il faut donner le droit écriture, le droit "lecture" ne donne droit
> qu'à voir le nom et contacter les autres membres.

Re: Affichage liste membres

Jean-Marc PUJOLREU

20/04/2018 13:58:04

Ok. Mais à ce moment chaque membre peut modifier les informations des
autres membres. Pas très sûr. Il n'´existe que cette solution ?

écrit :

> Il faut donner le droit écriture, le droit "lecture" ne donne droit
> qu'à voir le nom et contacter les autres membres.

asso@spipfactory.com

j'ai tenté une désinscription de mon mail de la liste
je n'ai rien reçu et de plus je continue de recevoir les mails

j'ai également rentré la nouvelle adresse mail, la j'ai bien reçu le
message de confirmation
mais je ne reçois pas les messages

Qu'est je raté dans la procédure ??

merci

Re: inscription désinscription

asso@spipfactory.com

22/04/2018 13:31:34

Le 20/04/2018 à 18:40, asso@spipfactory.com a écrit :
> Bonsoir,
>
> j'ai tenté une désinscription de mon mail de la liste
> je n'ai rien reçu et de plus je continue de recevoir les mails
ok la j'ai toujours le soucis ...

> j'ai également rentré la nouvelle adresse mail, la j'ai bien reçu le

> message de confirmation
> mais je ne reçois pas les messages
ah je viens de recevoir mon premier message

> Qu'est je raté dans la procédure ??
>
> merci

a suivre donc ..........