Reçu de cotisation

Jean-Marc PUJOLREU

Est il possible d'éditer un tel reçu?

Cordialement.

Re: Reçu de cotisation

Nicolas Frery

Garradin ne le permet pas pour l'instant. Mais c'est une chose tout à
fait faisable via un plugin (à créer) grâce aux _signaux_.
https://fossil.kd2.org/garradin/wiki?name=Plugins

Nicolas

Le 20/04/2018 à 18:05, Jean-Marc PUJOLREU a écrit :
> Bonjour,
>
> Est il possible d'éditer un tel reçu?
>
> Cordialement.

Re: Reçu de cotisation

Jean-Marc PUJOLREU

22/04/2018 19:12:21

Merci pour votre réponse.
Malheureusement, je ne suis pas capable de construire un plugin.
Je vais chercher une autre solution.
Cordialement.