[release] Version 0.8.4

Quelques corrections :

    [3c21c0fff5] Fix vérification plugins installés
    [b8394efa7e] Corrige souci de namespace
    [f0a66b7b22] Corrige scrolling horizontal fix [016baf71850425de]
    [5bae836a5b] Filtrer les adresses email invalides avant envoi
    [3bd6986537] Correction des URI dans les pages wiki (pages avec un
    tiret à la fin ou au début de l'URI)

Toujours dispo ici et instructions de mise à jour :
http://dev.kd2.org/garradin/

Cordialement.

Re: [release] Version 0.8.4

Thierry Pasquier

22/05/2018 23:29:56

Bonsoir
c'est bizarre lorsque je tente d'envoyer des mails à partir de cette
nouvelle version, j'ai cette erreur
Erreur interne

Désolé mais le serveur a rencontré une erreur interne et ne peut répondre à
votre requête. Merci de ré-essayer plus tard.

Si vous suspectez un bug dans Garradin, vous pouvez suivre ces instructions
<http://dev.kd2.org/garradin/Rapporter+un+bug> pour le rapporter.
Référence : *4o9kxbrt*

← Retour à la page d'accueil <https://lenef.eu.org/>

Le 22 mai 2018 à 14:32, BohwaZ/Garradin <garradin@garradin.eu> a écrit :

> [...]
>     tiret à la fin ou au début de l'URI)
>
> Toujours dispo ici et instructions de mise à jour :

Re: [release] Version 0.8.4

J'ai laissé passer une faute de frappe hier, du coup la version dispo
pendant 2-3 heures était HS pour les mails, re-télécharge ça devrait
être bon.

Cordialement.