Export liste membre

Jean-Marc PUJOLREU

L'export de la liste des membres au format csv ne semble plus fonctionner.
(version en ligne)

Cordialement

Re: Export liste membre

On Wed, 30 May 2018 17:03:01 +0200 / "Jean-Marc PUJOLREU"
<jm.pujolreu@gmail.com> said :

> Bonjour,
>
> L'export de la liste des membres au format csv ne semble plus
> fonctionner. (version en ligne)

Je viens de tester, ça marche très bien.

Quel est le souci exactement ?

Re: Export liste membre

Jean-Marc PUJOLREU

Voici les manipulations que je fais pour obtenir l'exportation:
  - je clique dans le menu de gauche sur membre
  - je coche tous les membres
  - dans l'onglet en haut, je clique sur Import & export
  - ensuite sur l'onglet en haut sur exporter en csv

J'obtiens en suite le fichier ci-joint.

A quel moment je fais une mauvaise manip?

Cordialement
Jean-Marc Pujolreu

Le 31 mai 2018 à 22:03, BohwaZ/Garradin <garradin@garradin.eu> a écrit :

> Je viens de tester, ça marche très bien.
>
> Quel est le souci exactement ?

RE: Export liste membre

André Bouet

Dans la boite qui apparaît alors, il faut (1ere ligne) changer le jeu de caractères
Unicode  pars Europe occidentale Français canadien
Ca marche les 47 membres cochés sont apparus avec leurs coordonnées
Cordialement
André Bouet

Provenance : Courrier<https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=550986> pour Windows
10

<jm.pujolreu@gmail.com<mailto:jm.pujolreu@gmail.com>> said :

> [...]
>
> L'export de la liste des membres au format csv ne semble plus
> fonctionner. (version en ligne)

Je viens de tester, ça marche très bien.

01/06/2018 09:33:18

Merci beaucoup. Je pense que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre...