Configuration installation sous MAMP

Jacques Lacroute

02/06/2018 15:46:19

Bonjour. J'ai une installation de  "test" de Garradin sur mon Mac avec
MAMP.
Depuis que l'installation exige un sous-domaine, bien que MAMP crée automatiquement
des sous-domaines, ceux-ci ne fonctionnent pas avec les versions 8.2 et au-dessus de
Garradin.
-> J'ai alors le message demandant de pointer un sous-domaine dédié vers www.
J'ai essayé de modifier le .htaccess comme dit, cela ne marche pas.
-> Même message...
J'ai essayé de créer un hôte virtuel supplémentaire dans le fichier
httpd-vhosts.conf (et modifié, etc/hosts en rapport)
-> Impossible de se connecter au serveur

Quelqu'un a-t-il la solution ?

Merci

J.Lacroute

Re: Configuration installation sous MAMP

Jacques Lacroute

Problème résolu. Il semble qu'avant il était "tolérable" de pointer
MAMP sur la dossier contenant "tout", alors qu'il est maintenant
indispensable de pointer sur le dossier www.
Les autres manips que j'avais faites ont eu pour effet de laisser des
"traces" dans le fichier httpd.config qui perturbaient plus avant.
Ceci fonctionne