Formulaire des adhésions en ligne

Qwerty

pour notre association, on souhaite donner la possibilité aux membres de
s'inscrire en ligne (en plus du papier), ou se pré-inscrire. Est-ce
qu'il y a une fonction pour cela, ou doit-on coder un petit script pour
le faire ?

Bien cordialement,

Re: Formulaire des adhésions en ligne

spipfactory

10/06/2018 18:06:03

hummmm

je ne sais pas mais je vais suivre le sujet car j'ai les même besoins

mais pour l'instant je suis plutôt en train de basculer les membres
actuel sous garradin

Le 10/06/2018 à 16:39, Qwerty a écrit :
> [...]
> s'inscrire en ligne (en plus du papier), ou se pré-inscrire. Est-ce
> qu'il y a une fonction pour cela, ou doit-on coder un petit script pour

peut être faire un formulaire sur la partie site (cms) de garradin