Installation monoposte

gilles.vball

Je voudrai savoir si le module en ligne que l'on crée directement est
sauvegardé régulièrement par vos soins et si les modifications apportées
au plan comptable est gardé.
Ensuite, j'ai essayé de le télécharger et le mettre en local mais je ne
peux pas ouvrir le fichier d'installation.

Il n'y a pas également de recherche dans les différentes questions. Un
module de recherche dans les questions et réponses données serait très
utile.

Merci de votre aide

Gilles

Re: Installation monoposte

On Fri, 10 Aug 2018 18:16:09 +0200 / gilles.vball@free.fr said :

> Bonjour,
>
> Je voudrai savoir si le module en ligne que l'on crée directement est
> sauvegardé régulièrement par vos soins et si les modifications
> apportées au plan comptable est gardé.

Kia ora,

nous ne garantissons pas les sauvegardes, vous êtes invités à en faire
de votre côté, ce qui est indiqué dans les conditions d'utilisation :

"Vous êtes seuls responsables de la sauvegarde de vos données. Nous ne
pouvons être tenus pour responsables de la perte des données
enregistrées sur le service, quelle qu'en soit la cause."

https://garradin.eu/conditions/

En réalité nous avons également des sauvegardes de notre côté
(évidemment) mais vu notre budget réduit  il est impossible de garantir
qu'en cas d'incident nous pourrons les restaurer dans un délai
acceptable.

Pour les modifications du plan comptable oui bien sûr c'est conservé.

> Ensuite, j'ai essayé de le télécharger et le mettre en local mais je
> ne peux pas ouvrir le fichier d'installation.

Il faudra fournir plus de détails pour qu'on puisse vous aider.

> Il n'y a pas également de recherche dans les différentes questions.
> Un module de recherche dans les questions et réponses données serait
> très utile.

Effectivement c'est prévu d'avoir une meilleure interface dans les mois
qui viennent :)

Sauvegardes, Was : Re: Installation monoposte

Jacques Lavignotte

> Kia ora,

De même,

> [...] les sauvegardes, vous êtes invités à en faire
> de votre côté, ce qui est indiqué dans les conditions d'utilisation :

Les sauvegardes/restoration se font par Export/Import

/admin/compta/import.php  ??

C'est bien ça ?

Merci, J.

Re: Sauvegardes, Was : Re: Installation monoposte

On Fri, 10 Aug 2018 22:07:43 +0200 / "Jacques Lavignotte"
<jacques@lavignotte.org> said :

> De même,

> Les sauvegardes/restoration se font par Export/Import
>
> /admin/compta/import.php  ??
>
> C'est bien ça ?

Mieux, dans Configuration -> Données -> Sauvegarde et Restauration ->
Télécharger une copie sur mon ordinateur

Cordialement.

Re: Sauvegardes, Was : Re: Installation monoposte

Jacques Lavignotte

> Mieux, dans Configuration -> Données -> Sauvegarde et Restauration ->
> Télécharger une copie sur mon ordinateur

Bon sang, mais c'est bien sûr ©

Testé et approuvé.

Merci,

> Cordialement.

Idem,

Jacques

Re: Installation monoposte

gilles.vball

J'ai vu sur votre site que l'on pouvait installer Garradin en monoposte
en téléchargeant le fichier "garradin-0.8.5-1-dev-all.deb"
Or comment ouvrir ce fichier et est-ce nécessaire de le faire.
Par ailleurs, j'ai fait quelques essais avec
https://vball.garradin.eu/admin/
Comment remettre à zéro les informations pour que je fasse de la saisie
réelle

Merci

Gilles Clapisson

Le 2018-08-10 20:16, BohwaZ/Garradin a écrit :

> [...]
>
> Il faudra fournir plus de détails pour qu'on puisse vous aider.

> Effectivement c'est prévu d'avoir une meilleure interface dans les

Re: Installation monoposte

Jacques Lavignotte

25/08/2018 00:09:38

Le 24/08/2018 à 18:15, gilles.vball@free.fr a écrit :

> "garradin-0.8.5-1-dev-all.deb"
> Or comment ouvrir ce fichier et est-ce nécessaire de le faire.

Ce fichier est le paquet nécessaire à l'installation sur un système Linux.

J.