[garradin][compta]Gérer les dépôts d'espèces sur le compte courant

Cédric GALLARD

J'ai eu des paiements de cotisation en espèces, que j'ai ensuite assez
logiquement déposé sur le compte courant. Sauf que dans Garradin, si on
choisit "espèces" comme type de paiement, ça va se mettre dans la caisse et
pas sur le compte courant.

Existe-t-il une façon ou un paramétrage pour pouvoir déposer des espèces
sur le compte courant ?

Merci d'avance !

Cédric

Re: [garradin][compta]Gérer les dépôts d'espèces sur le compte courant

Le 07/09/2018 08:57, Cédric GALLARD a écrit :
> [...]
> mettre dans la caisse et pas sur le compte courant.
>
> Existe-t-il une façon ou un paramétrage pour pouvoir déposer des

Oui deux solutions :
- faire un virement interne depuis la caisse vers le compte courant (ce
qui est logique, l'argent est déjà dans la caisse normalement)
- faire une saisie avancée

Re: [garradin][compta]Gérer les dépôts d'espèces sur le compte courant

Cédric GALLARD

07/09/2018 09:32:10

Parfait, un virement interne ça me va !

Merci et bonne journée !