Champ informations

teamspipfactory@gmail.com

est il possible de rajouter des champs a un membre

j'aurais besoin d'avoir la possibilité de rentré des notes sur certain
membres

merci

Re: Champ informations

On Fri, 28 Sep 2018 20:44:37 +0200 / "teamspipfactory@gmail.com"
<teamspipfactory@gmail.com> said :

> Bonsoir,
>

> est il possible de rajouter des champs a un membre
>
> j'aurais besoin d'avoir la possibilité de rentré des notes sur
> certain membres

Je t'invite à explorer les pages avant de poser des questions,
notamment dans la partie configuration -> fiche des membres…

Cordialement.

Re: Champ informations

teamspipfactory@gmail.com

> Je t'invite à explorer les pages avant de poser des questions,
> notamment dans la partie configuration -> fiche des membres…
>
> Cordialement.

Bien entendu je suis pas du genre a posé des questions si j'ai pas un
minimum chercher.
donc google n'etant plus mon ami
la liste est mon dernier recours.

j'ai donc explorer
/admin/membres/
/admin/membres/recherche.php
/admin/membres/recherche_sql.php

puis je suis passé sur un membre
/admin/membres/fiche.php?id=1
*/admin/membres/modifier.php?id=1

*je ne voie pas ou et comment rajouté un champ texteaera a un membre

merci de m'en dire plus,

**

Re: Champ informations

David BADOLATO

28/09/2018 23:01:42

Salut,

C'est mieux fait que ça! ;-)
C'est dans l'interface de Garradin que tu peux personnaliser les champs.

Menu "Configuration", puis onglet "Fiche des membres".

A+
David

On 28-09-2018 22:17, teamspipfactory@gmail.com wrote:

> [...]

 /admin/membres/fiche.php?id=1
 /admin/membres/modifier.php?id=1

 je ne voie pas ou et comment rajouté un champ texteaera a un membre

29/09/2018 04:52:47

arghhhhh,  merci bien

il va falloir que je pense a cette onglet ;)

et que je porte des lunettes (n'est ce pas BohwaZ :

dans la partie configuration -> fiche des membres... )

@micalement

Le 28/09/2018 à 23:00, David BADOLATO a écrit :

> [...]
champs.
> Menu "Configuration", puis onglet "Fiche des membres".

l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé.