fichier d'import compta

TCC de la Moselotte

Je n'arrive pas a importer la compta
J'ai fait un export pour créer les colonnes dans un fichier csv
mais j'ai des messages d'erreurs à l'import sur les lignes vierges du
fichier
ligne 3 à 0 ...
pouvez-vous m'envoyer un fichier type?
merci
Secretariat du TCC de la Moselotte
Association loi 1901
RNA W881002005

Re: fichier d'import compta

TCC de la Moselotte

02/10/2018 19:38:05

finalement je suis arrivée a importer des mouvements en fichier csv ..mais
les depenses sont comptabilisees en recette....
faut-il modifier qq chose?
que faire ?

Le mar. 2 oct. 2018 à 02:08, TCC de la Moselotte <tccdelamoselotte@gmail.com>
a écrit :

> [...]
> J'ai fait un export pour créer les colonnes dans un fichier csv
> mais j'ai des messages d'erreurs à l'import sur les lignes vierges

Re: fichier d'import compta

TCC de la Moselotte

pouvez-vous me confirmer que l'import de compta ligne dépenses ne marche
pas ou m'indiquer ce qui doit être fait?
merci de me répondre pour pouvoir progresser

a écrit :

> [...]
> J'ai fait un export pour créer les colonnes dans un fichier csv
> mais j'ai des messages d'erreurs à l'import sur les lignes vierges

Re: Re: fichier d'import compta

On Sat, 6 Oct 2018 10:15:29 -0700 / "TCC de la Moselotte"
<tccdelamoselotte@gmail.com> said :

> Bonjour,
> pouvez-vous me confirmer que l'import de compta ligne dépenses ne
> marche pas ou m'indiquer ce qui doit être fait?
> merci de me répondre pour pouvoir progresser

Pour avoir un exemple de fichier attendu en entrée, faites un export.
Cordialement.

Re: Re: fichier d'import compta

clotf

> Je suis administrateur du Club Ré Badminton Club 17
> et nous avons choisi votre logiciel pour faire notre compta
> j'ai effectué une erreur (ayant des doublons d'adresse mail en mode
> unique que je ne pouvais pas effectué ou enregistré j'ai remplacé le
> mode unique en mettant le numéro d'inscription des adhérents. Et
> depuis je ne peux plus me connecté, pouvez vous m'aidez pour cette
> situation , nous avons toute notre compta de notre association je
> vous remercie par avance de votre réponse

Envoyé depuis mon appareil mobile Samsung.
-------- Message d'origine --------De : TCC de la Moselotte
<tccdelamoselotte@gmail.com> Date : 06/10/2018  19:15  (GMT+01:00) À :
aide@garradin.eu Objet : [garradin] Re: fichier d'import compta

Bonjour,pouvez-vous me confirmer que l'import de compta ligne dépenses ne marche pas
ou m'indiquer ce qui doit être fait?merci de me répondre pour pouvoir progresser
Le mar. 2 oct. 2018 à 02:08, TCC de la Moselotte <tccdelamoselotte@gmail.com> a
Bonjour Je n'arrive pas a importer la comptaJ'ai fait un export pour créer les