connexion membre

violaine vincent

16/10/2018 14:04:42

bonjour,
je ne comprends pas la procédure à suivre pour que les membres puissent se
connecter à leur espace. J'ai crée moi même un deuxième membre avec ma
seconde adresse mail (pour faire un test) et je ne peux pas me connecter en
tant que deuxième membre. Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci

Re: connexion membre

David BADOLATO

Dans la page de "Configuration" vous pouvez voir une option appelée
"Champ utilisé comme identifiant de connexion (obligatoire)". C'est le
champ que vous indiquerez à cet endroit-là que les membres devront
utiliser comme login pour se connecter. Selon ce que vous définirez, ce
pourra être l'e-mail, le nom, le numéro de membre, etc.

Le mot de passe, quant à lui, est défini dans la fiche individuelle de
chaque membre.

En espérant que cela puisse un peu vous aider.
A+
David

On 16-10-2018 14:03, violaine vincent wrote:

> [...]
adresse mail (pour faire un test) et je ne peux pas me connecter en tant que deuxième

Re: connexion membre

centrO (Association Choeur des Centraux)

Il y a une option de configuration pour autoriser les membres à se
connecter. C'est dans "Membres / Catégories" et cliquer sur le crayon à
droite de la catégorie concernée.

Bonne soirée.

Le 16/10/2018 à 14:27, David BADOLATO a écrit :

> [...]

> chaque membre.
>
> En espérant que cela puisse un peu vous aider.

Re: connexion membre

violaine vincent

16/10/2018 18:04:18

Je vous remercie beaucoup, j'avais essayé de fouiller un peu partout sans
succès.
Merci pour votre aide et votre réactivité.
Je vais parler du don à mon association parce que vous faites un gros
travail et que c'est normal d'être récompensé.
Merci encore et bonne soirée.