Plugin caisse version alpha : retours

vous trouverez ici : https://fossil.kd2.org/garradin-plugins/uvlist

un plugin "caisse" qui permet la gestion de la caisse d'une
association. En pratique les données insérées sont celles d'un atelier
vélo.

C'est une version alpha qui ne prétend pas être utilisable (toutes les
données sont en dur, impossible de les modifier, et il manque
principalement la possibilité de clôturer la caisse), mais je le publie
pour donner une idée et voir s'il y a des gens intéressés et des
retours que vous auriez à faire sur le sujet.

Le but est d'avoir une gestion de caisse simple et rapide pour les
assos, qui permette de se passer de la paperasse, et qui puisse ensuite
transmettre les données de la caisse à la gestion comptable de Garradin.

Donc si vous avez des idées / retours à faire sur ce sujet n'hésitez
pas.

Re: Plugin caisse version alpha : retours

Xavier Remongin

ce serait top comme plugins et très utile

merci

Le mer. 20 mai 2020 à 03:05, BohwaZ/Garradin <garradin@garradin.eu> a