enregistrement wiki plein écran

Président du CULTe

22/05/2020 09:26:58

Bonjour !

Juste un petit détail ou une possibilité que je n'ai pas su repérer :
quand on écrit dans le wiki "plein écran", il semble que l'on doive
revenir à l'écran partiel pour pouvoir enregistrer...

Est-ce vraiment la seule façon de faire, et dans ce cas, serait-ce
intéressant/possible d'ajouter un bouton "enregistrer" en plein écran ou
peut-on le faire dores et déjà et comment ?

Bien cordialement

Guy Deloison

Re: enregistrement wiki plein écran

On Fri, 22 May 2020 09:26:37 +0200 / "Président du CULTe"
<president.culte31@free.fr> said :

> [...]
écran
> ou peut-on le faire dores et déjà et comment ?

Appuyer sur Tabulation puis Entrée :)

C'est un peu de la bidouille mais ça marche.

Re: enregistrement wiki plein écran

Guy Deloison

22/05/2020 10:31:02

Ok merci !