Extracteur de reçus Fiscaux

Jean-Christophe Engel

J'ai adapté à ma situation l'extracteur ci-dessous (dû << Choeur des
Centraux - le
Président >> mais je ne vois pas comment réaliser l'étape suivante :
injecter le résultat
dans un mailing Word ou plutôt LibreOffice Writer pour ce qui me concerne.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance

Re: Extracteur de reçus Fiscaux

Choeur des Centraux - le Président

27/05/2020 15:24:16

Bonjour Jean-Christophe,

Le 27/05/2020 à 13:45, Jean-Christophe Engel a écrit :
> [...]
injecter le résultat
> dans un mailing Word ou plutôt LibreOffice Writer pour ce qui me concerne.

Le mieux, comme je l'ai déjà écrit, est de télécharger la base et
d'utiliser un outil externe comme "DB Browser for SQLite".

Une fois le SQL exécuté cet outil permet une extraction vers un fichier
.csv que tu peux ensuite injecter dans un mailing.

Il existe peut-être une intégration de SQLite à LibreOffice mais je n'ai
jamais réussi à la faire marcher.

Bonne journée.

Jean-Pierre.

Re: Extracteur de reçus Fiscaux

Marc Chetrit

Je ne vois /"l'//extracteur ci-dessous/". De quoi s'agit-il?

Cordialement,

Marc

> [...]
injecter le résultat
> dans un mailing Word ou plutôt LibreOffice Writer pour ce qui me concerne.

27/05/2020 17:45:42

Bonjour Marc, voici un modèle à adapter à tes besoins.

    select  cm.id "Num recu", m.id "id_membre",
printf("%.2f",
    cj.montant) "Montant", strftime('%d/%m/%Y', cj.date) "Date
Adh",
    m.civilite "Civilité", m.nom "Identité", m.adresse
"Adresse",
    m.code_postal "Code Postal", m.ville "Ville", cmp.nom "Moyen
Paiement"
    from cotisations_membres cm, membres_operations mo, compta_journal
    cj, membres m, compta_moyens_paiement cmp
    where strftime('%Y', cj.date) =  "2019" and mo.id_cotisation =
cm.id
    and mo.id_membre = cm.id_membre and  mo.id_operation = cj.id and
    mo.id_membre = m.id and cmp.code = cj.moyen_paiement
    order by m.id

Bon courage.

Jean-Pierre.