Fonctionnalités de Garradin

cpaturot at zaclys.net via aide

Sur la page d'accueil de garradin.eu, je viens de voir la liste des
fonctionnalités où :

- dans la partie "Site web" il est indiqué "Prise de notes en
réunion".
> est-ce bien le wiki qui est évoqué, c'est à dire la création d'une
page visible uniquement de certains, pour prendre des notes ?

- dans la partie "Porte-Documents" il est indiqué: archivage des
factures, échanges de fichiers, partage de documents, stockage de
fichiers illimités
> je ne vois pas du tout comment déposer des fichiers et les partager ou archiver
les factures, comment faire ?

J'utilise garradin.eu, ces fonctionnalités sont peut être disponibles
uniquement sur la version téléchargeable et hébergée par nous même ?

Merci pour votre aide.

Re: Fonctionnalités de Garradin

On Sat, 06 Jun 2020 15:11:38 +0200 / "cpaturot at zaclys.net via aide"
<aide@garradin.eu> said :

> - dans la partie "Site web" il est indiqué "Prise de notes en
> réunion".

Oui tout à fait !

> - dans la partie "Porte-Documents" il est indiqué: archivage des
> factures, échanges de fichiers, partage de documents, stockage de
> fichiers illimités

Ce n'est pas encore dispo, les fichiers ne peuvent pour le moment
qu'être joints à une page wiki mais je suis en train de bosser sur la
possibilité de les ajouter aux écritures comptables.

Pour le partage de document ça sera un peu plus tard.

Re: Fonctionnalités de Garradin

cpaturot at zaclys.net via aide

09/06/2020 22:31:31

Merci pour les infos.

Sur la page d'accueil, il serait peut etre judicieux d'indiquer les
fonctionnalités en cours de développement pour éviter que certains
tombent dans le panneau. ;-)