Liste des membres

cpaturot at zaclys.net via aide

Dans la rubrique membres les colonnes affichées sont Numéro, code
postal, ville.

Peut-on modifier ces colonnes, j'ai ajouté un champs "Prénom" dans la
fiche et je voudrais qu'il apparaissent pour distinguer les membres
d'une même famile.

Merci

Re: Liste des membres

Choeur des Centraux - le Président

28/06/2020 18:03:46

Le 28/06/2020 à 17:21, cpaturot at zaclys.net via aide a écrit :

> [...]
dans la
> fiche et je voudrais qu'il apparaissent pour distinguer les membres

Bonsoir,

As-tu vérifié que le numéro de colonne dans "configuration/fiche des
membres" n'était pas nul ?

Bonne soirée.

Re: Liste des membres

cpaturot at zaclys.net via aide

28/06/2020 18:17:38

Merci, je n'avais pas vu cette possibilité pour choisir les champs a
afficher dans la liste des membres.