RE: editeur dans le wiki

Dr Didier LAMY

25/04/2015 09:59:21

Bonjour à tous

Je suis nouveau  et je souhaite  utiliser garradin pour la gestion d’une association
locale de medecins  , environ  60 membres .

Je viens  d’intaller garradin 0.7.0 et je decouvre  ….

Dans  le  wiki  je  n’ai pas  l’editeur  graphique  et  je  ne vois  pas  non  plus
comment  importer des  fichiers pdf   ou doc  depuis  garradin.

Je suis sous Chrome  , j’ai  essayé  sous  IE  c’est la meme chose  .

Merci  pour vos conseils

Cordialement

Didier

Re: editeur dans le wiki

BohwaZ

25/04/2015 11:36:09

Le Sat, 25 Apr 2015 09:57:31 +0200, "Dr Didier LAMY"
<dlamy001@wanadoo.fr> a écrit :

> [...]
> garradin.
>
> Je suis sous Chrome  , j’ai  essayé  sous  IE  c’est la meme chose  .

Essaye sous firefox, le bug sous chrome sera corrigé dans la 0.7.1.