Formulaire sur le wiki

cpaturot at zaclys.net via aide

Je voudrais faire un formulaire en ligne pour permettre aux adhérents de
s'inscrire (dans l'attente de la version de Garradin qui intégrera cette
fonctionnalité), pour ceux qui l'ont fait, comment avez-vous fait pour
proposer ce type de formulaire sur le site public de Garradin ? Je sais
que certains ont fait un formulaire PDF mais notre association ayant de
nombreuses sections, il est beaucoup plus simple pour nous de gérer les
adhésions en ligne.

Merci pour votre aide.

Re: Formulaire sur le wiki

David BADOLATO

Nous faisons nos adhésions via le formulaire en ligne de HelloAsso,
intégré en iframe sur notre site web (qui est hébergé hors Garradin).

A+
David

On 06-07-2020 09:40, cpaturot at zaclys.net via aide wrote:

> [...]
formulaire PDF mais notre association ayant de nombreuses sections, il est beaucoup plus
simple pour nous de gérer les adhésions en ligne.

Re: Formulaire sur le wiki

cpaturot at zaclys.net via aide

06/07/2020 13:45:23

Merci pour ta réponse David.

Je vais également le faire pour les paiement par CB mais il me faut un
formulaire en ligne hors HelloAsso pour ceux qui paient en espèce ou par
chèque.

Je peux faire un formulaire en javascript et HTML ou avec FramaForm mais
le problème c'est l'intégration aux page du wiki.

J'utilise sur un autre site Dokuwiki qui permet de faire des formulaires
mais SkrivML qui est utilisé sur le Wiki ne le permet pas.

Du coup je tourne un peu en rond et je n'ai pas envie de faire un site
internet à coté car nous avons très peu d'info à donner, le wiki de
Garradin est donc suffisant.

Les concepteurs de Garradin auront surement une solution à me proposer.

a+

Christophe

Le 06/07/2020 09:50, David BADOLATO a écrit :

> [...]
formulaire PDF mais notre association ayant de nombreuses sections, il est beaucoup plus
simple pour nous de gérer les adhésions en ligne.

Re: Formulaire sur le wiki

BohwaZ

06/07/2020 20:11:50

Dans la page site public tu peux créer des fichiers HTML qui seront accessibles via leur
nom de fichier : "Blabla.html" sera accessible via nomdelasso.garradin.eu/Blabla

On 6 July 2020 1:44:45 PM GMT+02:00, "cpaturot at zaclys.net via aide"
<aide@garradin.eu> wrote:

> [...]
>
>--
>. ____
> / ___|  Liste d'entraide des utilisateurs de Garradin

Re: Formulaire sur le wiki

cpaturot at zaclys.net via aide

06/07/2020 21:43:38

C'est bien ce que je fais mais la page apparaît dans le wiki et pas dans
la liste des fichiers Html sur l'onglet "Site public" de la rubrique
"Configuration".

Comment faire pour qu'il apparaisse dans cette partie ?