Liens site public cassés Yunohost

Rodolphe Robles

Je maintiens l'application garradin_ynh pour installer Garradin
auto-hébergé avec Yunohost. Depuis la mise à jour vers la version 0.9.6
un bug est apparu concernant les liens sur le site public.
Il est décrit ici
https://github.com/YunoHost-Apps/garradin_ynh/issues/24#issuecomment-655057778.

Si je clique sur un lien dans du site public, m'est proposé de
télécharger une application/octet-stream (200 octets).
qui souvent correspond à ceci

|<?php namespace Garradin; require __DIR__ . '/_inc.php'; if
(Config::getInstance()->get('desactiver_site')) {
Utils::redirect(ADMIN_URL); } $squelette = new Squelette;
$squelette->dispatchURI();|

`
Ce qui est particulier c'est que le site est installer sur un
sous-domaine sans vhost et avec une configuration nginx.
J'ai dans le script d'installation fait une étape pour recréer un clé
secrète lors de l'installation. Est-ce cela peut venir de cette étape ?
Il me semble plus que ce soit un problème de configuration de nginx...
Est-ce que quelqu'un peut avoir une piste pour résoudre ce bien embêtant
bug ?
Librement.

Re: Liens site public cassés Yunohost

emilien mougeat

11/07/2020 16:18:53

Meme probleme j'aou ouvert un ticket sur le github ya quelques jours.
Je n'ai pas encore trouvé d'issue. Je pense que c'est une connerie. (
htaccess ou oui la conf nginx)

Le jeu. 9 juil. 2020 à 11:35, Rodolphe Robles <rodolphe.robles@sfr.fr> a