Caisse

Vosges Airsoft

je débute sur cette web-application. Je voulais savoir comment faire
pour que les espèces reçues apparaissent sur le compte bancaire une fois
celles-ci déposées sur le compte en question ?

Merci encore de votre aide.

Untitled Document

Cordialement,

Emmanuel VILLER, aka "BLUTCH"
Trésorier de Vosges Airsoft

Vosges Airsoft, l'Airsoft responsable dans les Vosges
	https://www.vosgesairsoft.fr/
Facebook : @VosgesAirsoft <https://www.facebook.com/vosgesairsoft/>

Re: Caisse

Frederic CROZET

Dans la saisie d'une opération, tu as un onglet virement interne. Et tu
choisis caisses vers compte de banque.
C'est vraiment très simple.

Frédéric