Re: Extension de la comptabilité générale

andre.tissot

10/05/2015 21:52:14

J'ai trouvé le problème (conséquence d'un petit bug ou d'une ligne de
code malheureuse).
Je ne retrouve pas comment créer un ticket ...

Peux tu me (re)donner la marche à suivre ?

Je voudrais aussi proposer qq fonctionnalités.

Merci

---- Message d'origine ----
De : "BohwaZ" <bohwaz@bohwaz.net>
À : garradin@dev.kd2.org
Objet : Re: [garradin] Extension de la comptabilité générale
Date : 29/04/2015 14:23:14 CEST

Le Mon, 27 Apr 2015 21:57:22 +0200 (CEST), andre.tissot@numericable.com
a écrit :

> Mon analyse est-elle bonne ?

Non, en fait ce qui change les choses c'est que ta ligne CSV ne
spécifie pas de moyen de paiement.

Si tu veux utiliser les catégories il faut actuellement que tu spécifie
un moyen de paiement.

Ceci dit je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas utiliser les
catégories sans moyen de paiement, c'est juste que pour le moment c'est
pas prévu comme ça car ça a été pensé dans une logique que les
catégories permettent de simplifier la compta pour les novices, et donc
d'avoir seulement des opérations entre la caisse et la banque.

Je pense qu'on peut imaginer ajouter un moyen de paiement 'Inconnu' qui
serait utilisé pour ce genre de cas d'utilisation des catégories, je te
laisse créer un ticket sur le sujet.