Forcer le https

administrateur

15/07/2020 18:15:58

Bonjour,Je voulais savoir s'il y avait un moyen de forcer le https ? Ou s'il
fallait rajouter quelque chose dans le htaccess ? Merci encore de votre
aide. Cordialement

Re: Forcer le https

BohwaZ

15/07/2020 19:02:27

Oui. Voir le fichier config.dist.php a recopier et renommer en config.local.php

Re: Forcer le https

Frederic CROZET

Oui, c'est possible et faut voir avec ton hébergeur.
Chez Ionos, j'ai rajouté ça:
# Set "protossl" to "s" if we were accessed via https://.
     RewriteEngine On
     RewriteCond %{SERVER_PORT} !=443
     RewriteRule ^(.*)$ https://comptaxxxxxxx.org/$1 [R=301,L]

A+
Fred

Le 15/07/2020 à 18:15, administrateur@vosgesairsoft.fr a écrit :
> [...]
> Je voulais savoir s'il y avait un moyen de forcer le https ? Ou s'il

> fallait rajouter quelque chose dans le htaccess ?

Re: Forcer le https

Vosges Airsoft

16/07/2020 10:36:33

Merci bien j'ai eut en fait à adapter de cette façon le htaccess de /www/

RewriteEngine On
RewriteCond %{SERVER_PORT} 80
RewriteRule ^(.*)$ https://yourdomain.com/$1 [R,L]

Cordialement,

Emmanuel VILLER, aka "BLUTCH"
Trésorier de Vosges Airsoft

Vosges Airsoft, l'Airsoft responsable dans les Vosges
	https://www.vosgesairsoft.fr/
Facebook : @VosgesAirsoft <https://www.facebook.com/vosgesairsoft/>