Customisation du logo

Vosges Airsoft

16/07/2020 11:07:03

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je cherche à customiser le logo pour mettre celui de mon
association à la place de celui de Garradin dans l'entête. J'ai modifié
les fichiers css, mais sans résultats. J'ai peut-être édité les mauvais
fichiers... J'ai même remplacer les fichier png, supprimer le cache...
rien n'y fait...

Merci encore de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Cordialement,

Manu

Re: Customisation du logo

Frederic CROZET

On peut personnaliser le logo en modifiant les dernières lignes de
"config.local.php".
Par contre chez moi, cette modification ne marche pas.

C'est peut-être un bug, car j’obtiens bien un lien qui pointe nul part :
https://mon.domaine.fr/f/1/Image_fond_admin.png. Est ce que d'autres
personnes ont ce problème ?

Frédéric

Le 16/07/2020 à 11:06, Vosges Airsoft a écrit :
> [...]
> rien n'y fait...
>
> Merci encore de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Re: Customisation du logo

Si tu as modifié les couleurs de l'interface le logo customisé ne
marche pas je crois. C'est une fonctionnalité encore expérimentale donc
non testée.

Re: Customisation du logo

Vosges Airsoft

21/07/2020 12:59:45

Quel code utilises-tu pour le logo car j'ai beau essayé ça ne marche pas
chez moi :(

Cordialement,