Re: page sommaire du Wiki

rochjullien@sfr.fr

17/07/2020 19:01:54

Merci beaucoup

je n'avais saisie la différence en ARTICLE, RUBRIQUE ‌et PAGE, , le lien m'a
tout expliqué.

Et bien sur cela fonctionne.

J'ai aussi découvert le lien des les pages entre elles.

J'avance ... c'est super

Je vais peut-être m'attaqué au ccs maintenant :-)

Roch JULLIEN

roch.jullien@sfr.fr‌

De : "adresse riseup"
A : aide@garradin.eu
Envoyé: vendredi 17 juillet 2020 15:53
Objet : Re: [garradin] page sommaire du Wiki

Est-ce que tu es sûr que la visibilité de la page 3 est bien réglée sur
« Sur le site de l'association » ?
Aussi, est-ce que tu es sûr que cette page est bien un article (qui n'a
pas d'enfants) ? J'ai un doute avec ta phrase que je comprends pas très
bien « je n'ai que le 4 (qui une page de 3) »

Tu peux voir la différence entre ARTICLES, RUBRIQUES et PAGES sur le
wiki : https://fossil.kd2.org/garradin/wiki?name=Squelettes

rochjullien@sfr.fr:

Bonjour à tous

> Je viens de découvrir Garradin et j'en suis très heureux.

> J'aurais souhaité que la première page du site "public" affiche
l'article wiki ayant comme id 3

> J'ai donc modifié la page sommaire.html pour quelle n'affiche que
l'article,

> <INCLURE{entete.html}>

> <B_article>

>     <article>

>         <BOUCLE_article(ARTICLES)
{id=3}>

<h1>#TITRE</h1>

class="corps">

[(#TEXTE*|formatter_texte)]

>         <INCLURE{galerie.html}>

<INCLURE{documents.html}>

>         </BOUCLE_article>

>     </article>

> </B_article>

>     Cette page n'existe pas.

> <//B_article>

> <INCLURE{pied.html}>

> Et cela ne fonctionne pas :-(

> Si j'enlève la condition, je pensais avoir tout les articles, comme dans
SPIP, non, je n'ai que le 4 (qui une page de 3)

> Difficile de trouver une réponse dans toutes les aides déjà proposées, alors
je demande votre aide à nouveau.

--
. ____
/ ___| Liste d'entraide des utilisateurs de Garradin
| |_| |