Problème rencontrè sur. implantation autonome

Jacques Lacroute

En installant la version à..8 sur un NAS Synology, voici l’erreur que j’ai lorsque je
veux modifier une page

KD2\Smartyer_Exception
Warning: Use of undefined constant php - assumed 'php' (this will throw an Error
in a future version of PHP)

Comment la contourner ?

PHP 7.2

La même config avec version 0.9.5 ne donne pas lieu à ce message.

Les autorisations sont (semble-t-il) identiques pour les deux.

Merci

Re: Problème rencontrè sur. implantation autonome

BohwaZ

28/07/2020 19:26:00

Hello, il me faut l'erreur complète pour pouvoir comprendre, merci de m'envoyer
le fichier error.log :)

On 28 July 2020 12:51:05 PM GMT+02:00, Jacques Lacroute <jlacroute@gmail.com>
wrote:

> [...]
> / ___|  Liste d'entraide des utilisateurs de Garradin
>| |_| |

Re: Problème rencontrè sur. implantation autonome

Corrigé !

tu peux re-télécharger la
0.9.8 https://fossil.kd2.org/garradin/uvlist

ça devrait être bon :)