Re: Installation sur OVH

rochjullien@sfr.fr

06/08/2020 18:32:19

‌
Merci encore

Impatient et peu obéissant, j'ai voulu tester la manip. j'ai
remplacé Smartyer.php par celui de la version précédente.

ET CA MARCHE ! youppi.

Je vais néanmoins attendre la bonne parole ;-) et referai marche arrière si nécessaire.

Bien à vous.

Roch JULLIEN

roch.jullien@sfr.fr

De : "Jacques Lacroute"
A : "jmparot at me.com via aide"
Envoyé: jeudi 6 août 2020 16:45
Objet : Re: [garradin] Installation sur OVH

En mettant le « vieux fichier » à la place de celui de la version
0.9.8 on peut éditer et créer des pages Wiki.
Maintenant je ne sais pas ce que l’on fait ou ne fait plus et c’est donc dangereux.

la parole de Bowhaz à ce sujet me semble indispensable.

(les deux fichiers ont le même numéro de version, @version 0.1

pourtant ils ne sont pas identiques ???

A suivre

Le 6 août 2020 à 16:17, rochjullien@sfr.fr a écrit :