Deuxième Pb après migration

rochjullien@sfr.fr

06/08/2020 19:00:32

‌Bonjour à nouveau.

Les liens sur le site public ne fonctionne pas. Ni même lorsque je veux voir la page Wiki
sur le site après l'édition.
J'ai une belle erreur 404 !

Voici le lien de la page d'acceuil  http://lmcreations.roch62.net

alors que sur garradin cela fonctionne et je n'ai rien changé dans le wiki.

Sans être expert, je me dis qu'il y a un truc dans le .htaccess ou un truc comme
ça.

Bien à vous

Roch JULLIEN

roch.jullien@sfr.fr

Re: Deuxième Pb après migration

Rodolphe Robles

Nous avons presque le même problème avec la version de Garradin pour
Yunohost. Sauf, que c'est nginx qui gère les redirections et non pas
apache...

Le 06/08/2020 à 19:00, rochjullien@sfr.fr a écrit :
> [...]
> wiki.
>
> Sans être expert, je me dis qu'il y a un truc dans le .htaccess ou un

Jacques Lacroute

07/08/2020 07:29:10

Sur les NAS Synology c’est egalement nginx je crois, mais cela n’avait jamais été un
vrai souci...

> [...]
Sauf, que c'est nginx qui gère les redirections et non pas apache...

la page Wiki sur le site après l'édition.

07/08/2020 10:06:15

J’ai une installation sous MAMP avec php 7.3.9 et Apache et elle fonctionne avec la
version 0.9.8 telle que téléchargée.
Sur les NAS php est 7.3

<mailto:rodolphe.robles@sfr.fr>> a écrit :

Yunohost. Sauf, que c'est nginx qui gère les redirections et non pas apache...

voir la page Wiki sur le site après l'édition.

<http://lmcreations.roch62.net/>

Re: Deuxième Pb après migration

si tu as Apache, vérifie que le .htaccess est bien présent et
fonctionnel et que ton Apache est une version plus récente que 2.4.15.

Sinon si tu as un autre serveur web, il faut que tu le configure pour
que les pages qui n'existent pas renvoient vers le fichier
www/_route.php

Cordialement.