Même Email pour plusieurs membres

Max Barone

Ma demande concerne la Liste des Membres.
pour certains membres j'ai le même email (membres d'une même famille,
surtout les enfants).
Or je ne peux pas saisir un email déjà utilisé, j'ai ce message:

"La valeur du champ email est déjà utilisée par un autre membre, or ce
champ doit être unique à chaque membre."

Il y a t'il une solution? D'autant plus que lorsqu'il s'agit de
mineurs,
les mails sont adressés aux parents.
Merci,

Max

Re: Même Email pour plusieurs membres

Nicolas Frery

Votre problème vient de l'identifiant utilisé pour se connecter à Garradin.
Vous utilisez actuellement le champ Mail pour vous connecter. De ce
fait, ce champ doit avoir une valeur unique pour chaque membre.

Pour régler le problème, vous pouvez changer le champ d'identifiant dans
Garradin. L'id ou un nouveau champ username peut faire l'affaire.

Configuration -> Général -> Champ utilisé comme identifiant de connexion

Nicolas