Changement des dates de début et de fin d'exercice

COFRAN

Etant une association de club sportif de football mon exercice comptable débute
le 01 Juillet et se termine le 30 Juin n+1 . Comment changer les dates
d'exercice ?

Merci

Re: Changement des dates de début et de fin d'exercice

Frederic CROZET

Dans Comptabilité, Exercice, clic sur crayon (modifier)
Tu arrives sur la page modifier un exercice avec le choix de la date de
début et de fin.

Pour les exercices déjà clôturés ce n'est pas possible à part bidouiller
un peu ;)

Frédéric

Le 26/08/2020 à 12:44, COFRAN a écrit :
> [...]
> d'exercice ?
>
> Merci

Re: Changement des dates de début et de fin d'exercice

26/08/2020 17:03:07

Merci cela a tràs bien fonctionné

*envoyé :* 26 août 2020 à 14:30
*de :* Frederic CROZET <fredericos.tezorc@gmail.com>
*à :* aide@garradin.eu
*objet :* Re: [garradin] Changement des dates de début et de fin d'exercice

Bonjour,

[...]

;)