Impossible d'utiliser garradin 098 nouvelle version.

bern clement

J'avais 2 instances garradin, avec la version 098. Tout fonctionnait bien sauf
l'impossibilité de modifier les droits des catégories.
J'ai donc installé la nouvelle version 098, du coup plus rien ne fonctionne.
Je suis hébergé chez ouvaton et all2all.
Merci de votre aide.

Bernard Clément

Re: Impossible d'utiliser garradin 098 nouvelle version.

Frederic CROZET

Tu était en version 098 puis tu as mis à jour en 098 (??)

Ne fonctionne plus ? C'est à dire, page blanche, erreur, etc.??

Frédéric,

Le 01/09/2020 à 09:13, bern clement a écrit :
> [...]
> Merci de votre aide.
>

> Bernard Clément

Re: Impossible d'utiliser garradin 098 nouvelle version.

je n'ai fait que mettre à jour une dépendance qui avait un bug, mais ce
n'était pas forcément la bonne méthode en fait de le faire sans mettre
à jour le numéro de version.

Vous trouverez donc une version 0.9.8.1 sur le site, qui forcera
l'effacement du cache, ce qui devrait régler les soucis rencontrés je
pense.

Désolé de ce contretemps.

A plus.