Journal général et Grand livre

esperanto.bhenry at yahoo.fr via aide

Je fais une suggestion:

Est-ce qu'il serait possible dans le journal g??n??ral et dans le grand
livre de rajouter ?? droite de la colonne date une colonne avec les
num??ros d'op??ration cliquables pour se rendre plus rapidement ?? une
op??ration pour la v??rifier ou la modifier ?

Bruno

Re: Journal général et Grand livre

Frederic CROZET

Pour cette suggestion, tu peux ouvrir un ticket là :
https://fossil.kd2.org/garradin/reportlist
<https://fossil.kd2.org/garradin/reportlist>
Frédéric

Le 04/09/2020 à 03:56, esperanto.bhenry at yahoo.fr via aide a écrit :
> [...]
> num??ros d'op??ration cliquables pour se rendre plus rapidement ?? une
> op??ration pour la v??rifier ou la modifier ?

adresse riseup

04/09/2020 15:46:54

Holà,

Il y a déjà un ticket pour ça :
https://fossil.kd2.org/garradin/tktview/05f920e8be3ec2042a07

J'avais même envoyé un patch pour ça qui n'a pas été intégré (pour le
moment ?)
Je le mets en pièce-jointe si ça intéresse :)

Re: Journal général et Grand livre

Frederic CROZET

Merci pour ce patch!
Ce serait bien qu'il soit intégré dans une prochaine version ;)

Frederic

Le 04/09/2020 à 15:45, adresse riseup a écrit :
> [...]
(pour le
> moment ?)
> Je le mets en pièce-jointe si ça intéresse :)

Jérôme Bouchet

04/09/2020 17:01:33

Salut,
En parlant de colonne en plus si on pouvait aussi faire apparaître le
numéro de pièce ce serait top aussi...
L'idée me vient en écrivant... pourquoi pas un affichage configurable
oùl'on choisit ses colonnes...
Merci en tout cas pour tout le travail et bravo!

Le ven. 4 sept. 2020 à 03:57, esperanto.bhenry at yahoo.fr via aide <
aide@garradin.eu> a écrit :

> [...]
> num??ros d'op??ration cliquables pour se rendre plus rapidement ?? une
> op??ration pour la v??rifier ou la modifier ?

ça sera dans la prochaine version avec la refonte de la compta ;)

A plus !