installation plug-in

lepetit biclou

07/09/2020 11:11:24

Bonjour.
J'utilise la version de garradin uniquement en ligne c’est-à-dire en me
connectant sur internet
Je ne comprends pas comment je peux installer des plug-ins à partir de
cette version, entre autres le plug-in pour le stock de vélo.

Autre question est-il possible de retrouver par une manip quelconque sur un
adhérent si il a payé ou non la cotisation. Lorsque l’on a oublié de le
faire sur Garradin. Cela m’ait arrivé d’oublier de noter la cotisation
après l’inscription d’un adhérent et j’ai passé 2h à vérifier tous les
adhérents pour voir de qui il s’agissait lorsque je me suis rendu compte
que j’avais moins de cotisations que d’adhérents

Benjamin

Re: installation plug-in

adresse riseup

07/09/2020 15:15:03

Holà,

Sur garradin.eu, tu ne peux pas installer des plugins extérieurs pour
des raisons de sécurité. Si tu veux avoir accès aux autres plugins, il
faut que tu trouves un autre endroit où l'héberger.

Je laisse d'autres répondre pour les cotisations, je ne maîtrise pas ça :)

Re: installation plug-in

adresse riseup

07/09/2020 15:19:07

Attends, peut-être je me suis un peu trompé ? Tu parlais de plugin stock
de vélos qui est un plugin officiel, du coup il me semble que tu devrais
quand le voir apparaître dans la liste sur la page Configuration >
Extensions.
Est-ce que c'est bien le cas ? Si oui, quel est le problème ?
L'installation ne fonctionne pas après l'avoir sélectionné et cliquer
sur installer ?

Re: installation plug-in

lepetit biclou

07/09/2020 18:06:26

Oui c'est bien le plugin stock de vélos
Malheureusement non dans configuration > Extensions   aucun plugin
n'apparaît pour être installé

Le lun. 7 sept. 2020 à 15:41, adresse riseup <adresse@riseup.net> a écrit :

> [...]
> Est-ce que c'est bien le cas ? Si oui, quel est le problème ?
> L'installation ne fonctionne pas après l'avoir sélectionné et

Re: installation plug-in

On Mon, 7 Sep 2020 18:05:45 +0200 / "lepetit biclou"
<lepetitbiclou@gmail.com> said :

> Oui c'est bien le plugin stock de vélos
> Malheureusement non dans configuration > Extensions   aucun plugin
> n'apparaît pour être installé

Hello,

pour l'instant seul le plugin réservations est dispo sur garradin.eu,
tu devrais le voir dans la liste quand même.

le plugin stock de vélos est vraiment adapté très précisément à la
gestion de La rustine, du coup je ne pense pas que ça puisse coller à
un autre atelier à moins qu'il adopte la même gestion que nous.

Si ça t'intéresse vraiment je regarderais pour le mettre sur
garradin.eu.

Cordialement.