cotisations

amisdelasource at laposte.net via aide

10/09/2020 14:18:03

‌Il semble qu'il ne soit pas possible d'avoir pour un exercice des cotisations
à des tarifs différents : Ex 20€ pour une personne seule et 30€ pour un couple.
Comment faire ?

Re: cotisations

centrO (Association Choeur des Centraux)

10/09/2020 14:50:05

Bonjour à vous aussi :-)

Pourquoi ne pas définir une cotisation "Simple", une cotisation
"couple", et une cotisation "conjoint" non comptabilisée permettant
d'enregistrer le conjoint de la "couple" ?

Bonne journée,

Jean-Pierre.

Le 10/09/2020 à 14:17, amisdelasource at laposte.net via aide a écrit :
> ‌Il semble qu'il ne soit pas possible d'avoir pour un exercice des

> cotisations à des tarifs différents : Ex 20€ pour une personne seule
> et 30€ pour un couple.
> Comment faire ?

Re: cotisations

cpaturot at zaclys.net via aide

11/09/2020 07:08:34

Bonjour, J'avais le même problème,  la solution est simple. Au lieu d'avoir
une cotisation simple à 20 et une cotisation couple à 30, on a défini une cotisation
1et adhérent à 20 et une 2ème adhérent à 10. Cette solution permet d'enregistrer
une cotisation pour les 2 pour connaître précisément le nombre d'adhérents à
jour de ses cotisations. Bonne journée Christophe Envoyé depuis mon smartphone
Samsung Galaxy.

-------- Message d'origine --------De : "centrO (Association Choeur des
Centraux)" <president@centro.ovh> Date : 10/09/2020  14:49  (GMT+01:00) À :
aide@garradin.eu Objet : Re: [garradin] cotisations