Import adhérents

Amicale Saica

J'essaye désespérément d'importer la liste de mes adhérents, mais j'ai
quasi toujours la même erreur :

   - Erreur sur la ligne 2 : Le champ "Nom & prénom" doit obligatoirement
   être renseigné.

Pourtant j'ai suivi l'aide, créer 2 adhérents, exporter en csv, j'ai
même
installé LibreOffice Calc pour pouvoir vérifier le codage, mais rien n'y
fait. Même en important le même export, sans aucune modification, j'ai
cette erreur.
Quelqu'un peut-il m'apporter son aide ?
Merci

RE : Import adhérents

osef

12/09/2020 22:07:15

Bonjour, j’ai eu le même problème : il ne lisait pas le nom/prénom car il comportait
des accents !
Bien vérifier l’absence de lettres accentuées dans le fichier.
Cordialement

Provenance : Courrier pour Windows 10

De : Amicale Saica
Envoyé le :samedi 12 septembre 2020 16:25
À : aide@garradin.eu
Objet :[garradin] Import adhérents

Bonjour,

[...]

Kern75

12/09/2020 22:51:19

Si ce n’est pas confidentiel, qu’elles sont les données ?

[...]

Garradin gère très bien les accents, il faut juste que le fichier soit
en UTF-8. Je vous invite à utiliser Libreoffice de préférence et
respecter les paramètres suivants :
https://fossil.kd2.org/garradin/wiki?name=Import de membres en CSV

Cordialement.

On Sat, 12 Sep 2020 22:06:44 +0200 / "osef" <cvosef@free.fr> said :

> [...]
> car il comportait des accents ! Bien vérifier l’absence de lettres
> accentuées dans le fichier. Cordialement

13/09/2020 18:50:09

Merci pour votre aide.
J'ai fini par télécharger Office Calc, car je ne trouvais pas les
paramètres indiqués dans l'aide.
Et ça a été plus facile après, j'ai réussi à importer mes 45 adhérents.
Merci à tous