Recherche dans suivi des opérations

Gilles

Y a t-il une évolution qui prévoirait d'avoir la possibilité de faire des
recherches dans la partie finance comme on l'a pour les membres et dehors de faire
une requête SQL ?
Ce serait assez utile il me semble
Merci
Gilles pour compos13
Compos13.fr

⁣Envoyé de mon gentil mobile​

Re: Recherche dans suivi des opérations

Bertrand Saoudi

pour retrouver une opération dans le suivi des opération, j'utilise la
fonction rechercher du navigateur.
En me positionnant soit dans Recettes soit dans Dépenses.
La recherche par Nom de fournisseur ou par montant ( attention à la virgule
et à l'espace séparateur des milliers ) fonctionne très bien.
Cordialement

Re: Recherche dans suivi des opérations

> Y a t-il une évolution qui prévoirait d'avoir la possibilité de faire
> des recherches dans la partie finance comme on l'a pour les membres
> et dehors de faire une requête SQL ?

Oui c'est prévu et noté dans la roadmap.

Re: Recherche dans suivi des opérations

Gilles

15/09/2020 10:34:43

Mais l'idée serait, comme pour les membres, de pouvoir faire une extraction en Excel
ou PDF à partir d'une liste...
Gilles

⁣Envoyé de mon gentil mobile​