aide Garradin changement de dates de l'exercice comptable de l'année en cours

pb.bernard at laposte.net via aide

21/09/2020 16:30:45

‌

‌Bonjour,
Je souhaite modifier les dates de mon exercice comptable, c'est à dire ne pas avoir
du 01er janvier 2020 au 31 décembre2020 mais bien du 01 août 2020 au 31 juillet 2021.
J'ai eu une réponse qui me demandait d'aller dans exercice et de modifier la
date de l'exercice, sauf que je ne trouve pas cette possibilité de modifier les
dates dans l'onglet Exercice !?!
Pouvez-vous m'aider, svp

Merci d'avance et merci pour ce site GENIALISSIME !!!!

Re: aide Garradin changement de dates de l'exercice comptable de l'année en cours

AMA Trésorier

il faut ensuite, dans l'onglet "exercice", cliquer sur le _crayon_

Le 21/09/2020 à 16:30, pb.bernard at laposte.net via aide a écrit :
> [...]
>
> Merci d'avance et merci pour ce site GENIALISSIME !!!!

Re: aide Garradin changement de dates de l'exercice comptable de l'année en cours

Bruno Desroches

21/09/2020 17:09:17

Je joins une capture d'écran où l'on voit en bas à gauche, le CRAYON !

Bruno