Ne pas visualiser les membres en tant que membres

teamspipfactory@gmail.com

je souhaite donné l’accès aux membres a garradin afin qu'il puissent
voir leur informations personnelles

toutefois, je constate qu'un membre qui se connecte a accès a la liste
des membres
est il possible d’empêcher cela
est ce que j'ai zappé une configuration quelque part

merci pour votre éclairage

Re: Ne pas visualiser les membres en tant que membres

teamspipfactory@gmail.com

21/09/2020 19:27:42

Le 21/09/2020 à 19:23, teamspipfactory@gmail.com a écrit :
> [...]
> des membres
> est il possible d’empêcher cela
> est ce que j'ai zappé une configuration quelque part

dsl pour l'oubli

Version installée
    0.9.0 [release]
    <https://garradin.eu/>
Informations système
    Version PHP : 7.3.22
    Version SQLite : 3.8.7.1
    Heure du serveur : 21/09/2020 19:26:18
    Chiffrement GnuPG : non, module PHP gnupg non installé ?

Garradin

Re: Re: Ne pas visualiser les membres en tant que membres

centrO (Association Choeur des Centraux)

Dans la définition des catégories de membres il faut mettre la gestion
des membres à "pas d'accès" pour la catégorie considérée.

Bien sûr dans ce cas la personne chargée de gérer les membres
appartiendra à une autre catégorie...

Bonne journée.

Le 21/09/2020 à 19:25, teamspipfactory@gmail.com a écrit :

> [...]
>
> --
> spipfactory

Re: Re: Ne pas visualiser les membres en tant que membres

22/09/2020 12:38:06

Le 22/09/2020 à 10:26, centrO (Association Choeur des Centraux) a écrit :

> [...]
> des membres à "pas d'accès" pour la catégorie considérée.
>
> Bien sûr dans ce cas la personne chargée de gérer les membres

*
**merci bien* , j'avais zappé et surtout pas compris que "Gestion des
membres :"
voulais dire un membre qui se connecte a garradin ne peu pas accéder a
l'onglet membre