Merci de m'aider svp

pb.bernard at laposte.net via aide

22/09/2020 09:05:01

‌Bonjour à tous,
Voici quelques jours que j'appelle à l'aide concernant le changement de date de
mon exercice comptable.
En effet, chacun a la gentillesse de me donner des explications quant à un crayon se
trouvant dans l'onglet Exercice.
D'autres même m'ont transmis une photo de leur écran et je les en remercie car
cela me permet de prendre conscience que je n'ai pas accès à cette manipulation
(voir la photo de mon écran en pièce jointe).
Que puis-je faire donc ? Quelqu'un a-t-il une solution ? J'ai des cotisations
qui sont à enregistrer du 01er septembre année N au 31 août N +1 mais je n'ai pas
accès à 2021...
Par ailleurs si l'on fait une erreur de saisie au niveau comptable, on ne peut pas le
rectifier ?

Merci à tous pour votre soutien et merci pour le site.
Cordialement,

Re: Merci de m'aider svp

BohwaZ

22/09/2020 09:15:17

Hum c'est très bizarre, merci de me transmettre en privé l'identifiant en
.garradin.eu ou le fichier association.sqlite que je regarde le souci.

Re: Merci de m'aider svp

centrO (Association Choeur des Centraux)

Es-tu certain que le compte utilisé a suffisamment de privilèges ? Voir
dans les paramètres de la catégorie de cet utilisateur.

Bonne journée.

Le 22/09/2020 à 09:04, pb.bernard at laposte.net via aide a écrit :
> [...]

> Cordialement,

Re: Merci de m'aider svp

centrO (Association Choeur des Centraux)

22/09/2020 10:24:27

Je précise : si dans la configuration, onglet "catégories de membres",
la catégorie de ton compte a un € vert, tu peux (je cite) "ajouter des
écritures, mais pas les modifier ni les supprimer". Si cet € est rouge,
tu peux "modifier et supprimer des écritures, gérer les comptes, les
exercices, etc...".

Bonne journée.

Le 22/09/2020 à 09:33, centrO (Association Choeur des Centraux) a écrit :

> Bonjour,
>
> Es-tu certain que le compte utilisé a suffisamment de privilèges ?
> Voir dans les paramètres de la catégorie de cet utilisateur.
>
> Bonne journée.

Re: Merci de m'aider svp

pb.bernard at laposte.net via aide

22/09/2020 14:09:16

Un grand MERCI pour ta réponse.  J'adore cette communauté Envoyé depuis mon
smartphone Samsung Galaxy.

-------- Message d'origine --------De : "centrO (Association Choeur des
Centraux)" <president@centro.ovh> Date : 22/09/2020  10:33  (GMT+01:00) À :
aide@garradin.eu Objet : Re: [garradin] Merci de m'aider svp