yunohost

Xavier Remongin

23/09/2020 15:21:42

Bonjour à tous,

nous allons installer garradin sur yunohost 4?

Avez vous des recommandations?
Qui a déjà fait?

Merci

Re: yunohost

Rodolphe Robles

Je maintiens l'application pour Yunohost. Il y a un bug qui n'est pas
résolu, on peut avoir une page publique de site, mais dès que l'on veut
rajouter des pages publiques, les liens ne fonctionnent pas ! Sûrement
un soucis avec la configuration de nginx, mais je n'ai pas trouvé encore
ce qu'il faut faire...
https://github.com/YunoHost-Apps/garradin_ynh/issues/24

Il ne faut pas l'installer sur le chemin root du nom de domaine par
défaut sans un chemin sinon on perd la connexion au sso.
Sinon tout le reste marche, le wiki interne aussi fonctionne
correctement. Les restaurations aussi.
Vous pouvez aussi installer la dernière version 0.9.8.1  avec la branche
testing, elle fonctionne aussi.

Voilà

Le 23/09/2020 à 15:20, Xavier Remongin a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> nous allons installer garradin sur yunohost 4?

> [...]

Re: yunohost

j'avais envoyé une suggestion de modif de ta config nginx sur un
ticket, je sais plus où, tu as essayé ?