Rapprochement qui buggue ?

AMA Trésorier

j'ai un rapprochement qui -sauf erreur de ma part mais j'ai vérifié X
fois- tombe faux ; or pour les mois précédent tout allait bien.

Ci-joint une capture d'écran ; je précise qu'en solde au 30/06 lorsque
je fait "enregistrer" est 6389.40€ alors qu'il devrait être à
6296.40€ ????

    Quelqu'un pourrait-il tenter de m'aider avant que je ne finisse
    définitivement chauve ?

Re: Rapprochement qui buggue ?

worms newmanity

24/09/2020 16:27:56

Ben Il y a 5 cases non cochées, et cela correspond à la différence

    -110,00 €
    -110,00 €
    -59,00 €
    -59,00 €