cotisations anterieures

Mille et un Lieux

J'aimerais rentrer des cotisations qui font partie d'un exercice
précédent, mais je ne connais pas les mouvements

Merci

Re: cotisations anterieures

jean pierre colin

Difficile de rentrer des mouvements sur un exercice antérieur à partir du
moment où celui-ci a été clôturé.

Garanti
sans virus. www.avast.com
<#DAB4FAD8-2DD7-40BB-A1B8-4E2AA1F9FDF2>

Le ven. 2 oct. 2020 à 19:31, Mille et un Lieux <contact@milleetunlieux.org>
a écrit :

> [...]
>
> J'aimerais rentrer des cotisations qui font partie d'un exercice
> précédent, mais je ne connais pas les mouvements

fabienne.prouzet

05/10/2020 11:21:00

‌
Bonjour
d'aprés moi il fallait rentrer les sommes en question en "créances" en
débit (comptes clients 411) en fin d'exercice précédent, et ensuite au paiement
débiter le compte 411 et créditer la banque... saisie avancée, il faut connaître un
tout petit peu de compta pour ces opérations de fin d'année.. qui rentrent dans le
"bilan": ce que l'assoc possède en débit (matériel, stocks, créances
adhérents, comptes bancaires et caisse) , et comment elle le finance en crédit : report
à nouveau, emprunt, crédit fournissueurs, découvert bancaire, etc...
Je ne sais pas si c'est clair pour vous

Fabienne Prouzet - de Maury

06 81 66 12 24&nbsp;&nbsp;
06 78 55 59 22 (Jean)
&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;

&nbsp;

--
. ____
/ ___| Liste d'entraide des utilisateurs de Garradin
| |_| |

&nbsp;