Choix de la catégorie

cpaturot at zaclys.net via aide

Actuellement, lors de la saisie d'un nouveau membre, la liste déroulante
du choix de la catégorie est accessible ce qui laisse la possibilité de
positionner les droits les plus élevés.
Je propose que seule la catégorie par défaut puisse être positionnée, si
une autre catégorie (avec plus de droits) doit être affectée, seul un
administrateur pourrait venir modifier la fiche pour sélectionner cette
catégorie. Il me parait moins risqué que seul un administrateur soit
habilité à positionner une catégorie avec des droits élevés.

Christophe

Re: Choix de la catégorie

centrO (Association Choeur des Centraux)

05/10/2020 16:05:11

Le 04/10/2020 à 15:50, cpaturot at zaclys.net via aide a écrit :

> [...]
> cette catégorie. Il me parait moins risqué que seul un administrateur
> soit habilité à positionner une catégorie avec des droits élevés.

Bonjour Christophe, bonjour à tous,

lorsqu'il s'agit de demandes d'évolution il faut saisir un ticket de
demande de changement.

https://fossil.kd2.org/garradin/tktnew

Bonne fin de journée !

Jean-Pierre.

Re: Choix de la catégorie

> [...]
> cette catégorie. Il me parait moins risqué que seul un administrateur
> soit habilité à positionner une catégorie avec des droits élevés.

Hello,

le choix de la catégorie n'apparaît QUE pour les membres qui ont le
droit "administrateur" sur les membres.

Il te suffit donc de modifier le droit à écriture pour que tes membres
normaux ne puissent pas changer la catégorie d'un membre.

Cordialement.