Mail non adressée

Association PAPRIKA

Depuis plusieurs jours, nous recevons des mails garradin non adressé à nous
avec vos réponses. Comme si on était en copie de vos messages...

Pouvez-vous remédier à celui svp?

Merci à vous
Cordialement

Re: Mail non adressée

adresse

05/10/2020 14:36:14

Association PAPRIKA:
> Bonjour,
>
> Depuis plusieurs jours, nous recevons des mails garradin non adressé à nous
> avec vos réponses. Comme si on était en copie de vos messages...

Bonjour,

J'imagine que vous voulez parler des mails de la liste d'entraide ..? Si
c'est le cas, c'est le principe d'une liste de discussion, on s'y
inscrit (ce que vous avez dû faire ? Ou peut-être est-ce automatique à
partir du moment où on y envoie un mail ?) et on reçoit tous les mails
qui y passent pour pouvoir échanger avec les autres à ce sujet :)

> Pouvez-vous remédier à celui svp?

Pour se désinscrire, le lien est en bas de chacun de ces mails :
garradin.eu/aide/

opération faisant partie d'un exercice clôturé

AMA Trésorier

juste avant de clôturer mon exercice, j'ai mis des opération en
"Paiements par carte à encaisser". Ces opérations sont bien inscrites
sur le bilan, pas de souci.

Mais maintenant comment je fais ? le paiement est encaissé..

Merci

Re: opération faisant partie d'un exercice clôturé

centrO (Association Choeur des Centraux)

05/10/2020 16:08:03

Bonjour Trésorier :-D

Le 05/10/2020 à 15:29, AMA Trésorier a écrit :

> [...]

> sur le bilan, pas de souci.
>
> Mais maintenant comment je fais ? le paiement est encaissé..

Tu fais un virement interne de "Paiements CB à encaisser" vers la
banque, à la date d'encaissement (mensuel je présume) des cartes.

Ton compte "Cartes" devrait s'en trouver soldé, sauf bien sûr s'il y
eu des paiements le mois suivant.

Bonne fin de journée.

Re: opération faisant partie d'un exercice clôturé

roger farger

C est simple tu crédite le compte carte a encaisser par le débit du compte
banque pour le.montant de ces paiement cartes

Le lun. 5 oct. 2020 à 16:00, AMA Trésorier <tresorier@ama-moto.com> a

> [...]
> Merci

Re: opération faisant partie d'un exercice clôturé

Trésorier AMA

05/10/2020 21:31:50

Super merci ;-)