Re: cotisations anterieures

fabienne.prouzet

05/10/2020 10:29:43

‌
Bonjour
d'aprés moi il fallait rentrer les sommes en question en "créances" en
débit (comptes clients 411) en fin d'exercice précédent, et ensuite au paiement
débiter le compte 411 et créditer la banque... saisie avancée, il faut connaître un
tout petit peu de compta pour ces opérations de fin d'année.. qui rentrent dans le
"bilan": ce que l'assoc possède en débit (matériel, stocks, créances
adhérents, comptes bancaires et caisse) , et comment elle le finance en crédit : report
à nouveau, emprunt, crédit fournissueurs, découvert bancaire, etc...
Je ne sais pas si c'est clair pour vous

Fabienne Prouzet - de Maury

06 81 66 12 24
06 78 55 59 22 (Jean)

De : "jean pierre colin"
A : aide@garradin.eu
Envoyé: samedi 3 octobre 2020 18:30
Objet : Re: [garradin] cotisations anterieures

Bonjour,

Difficile de rentrer des mouvements sur un exercice antérieur à partir du moment où
celui-ci a été clôturé.

Cordialement.

			Garanti sans virus. www.avast.com

Le ven. 2 oct. 2020 à 19:31, Mille et un Lieux
<contact@milleetunlieux.org> a écrit :

Bonjour,

J'aimerais rentrer des cotisations qui font partie d'un exercice
précédent, mais je ne connais pas les mouvements

Merci

--
. ____
 / ___|  Liste d'entraide des utilisateurs de Garradin
| |_| |