Mail avec PJ pdf

Escal

Je voudrais ajouter la possibilité de joindre un .pdf à un message
généré par

../garradin/www/admin/membres/message.php

Merci de vos lumières.

Re: Mail avec PJ pdf

agentcobra

15/10/2020 21:13:48

Bonjour Pascal,
Le plus simple est de mettre le fichier dans le cloud et de mettre le lien
dans le message.
Bonne soirée
agentcobra

Le jeu. 15 oct. 2020 à 18:30, Escal <spipfactory@spipfactory.fr> a écrit :

> Bonjour,
>

> Je voudrais ajouter la possibilité de joindre un .pdf à un message généré
> par
>
> ../garradin/www/admin/membres/message.php
>
> Merci de vos lumières.
> --
>
> *Sandy*-Pascal Andriant
> SpipFactory.fr <https://spipfactory.fr>
>
> [image: avatar Sandy]

Re: Mail avec PJ pdf

Escal

C'est une idée bien que pas automatique.

Le pb est que le pdf est dynamique et qu'il faudrait que je :

 1. l'enregistre,
 2. le télécharge,
 3. le renvoie sur le cloud pour finalement
 4. l'attacher au mail...

Suis certain qu'il doit y avoir moyen de faire tout ça par script.

Vais continuer à creuser.

*Sandy*-Pascal Andriant
SpipFactory.fr <https://spipfactory.fr>

   avatar Sandy

Le 15/10/2020 à 21:12, agentcobra a écrit :
> [...]
>

>     Je voudrais ajouter la possibilité de joindre un .pdf à un message
>     généré par
>
>     ../garradin/www/admin/membres/message.php

Re: Mail avec PJ pdf

BohwaZ

16/10/2020 09:11:09

Ce n'est pas possible, inclue plutôt un lien vers ton pdf dans le mail.

Cordialement.

Re: Mail avec PJ pdf

Escal

16/10/2020 16:13:55

Le pb est que les mails ne fonctionnent pas en 0.9.8.1, ou pas su
paramétrer :-[