Joindre un document a un auteur

spipfactory@spipfactory.fr

16/10/2020 15:31:54

Bonjour est il possible de joindre / atttaché un document a un auteur

l'auteur en question rempli un formulaire d'insscription

que l'on reçois par mail,  je transforme le mail en pdf

est il possible de l'ajouter comme document a l'auteur

Re: Joindre un document a un auteur

On Fri, 16 Oct 2020 15:31:12 +0200 / "spipfactory@spipfactory.fr"
<spipfactory@spipfactory.fr> said :

> [...]
>
> que l'on reçois par mail,  je transforme le mail en pdf
>
> est il possible de l'ajouter comme document a l'auteur

Pas actuellement mais c'est prévu à terme.

Re: Joindre un document a un auteur

Escal

19/10/2020 15:18:02

Bjr,

J'ai finalement contourné le pb en ajoutant un mailto: et en fournissant
le lien de téléchargement.

*Sandy*-Pascal Andriant
SpipFactory.fr <https://spipfactory.fr>

   avatar Sandy