message individuel inactif

Escal

18/10/2020 07:39:48

Bjr,

Les messages collectifs fonctionnent

garradin/www/admin/membres/message_collectif.php

alors que les messages individuels non.

garradin/www/admin/membres/message.php

Quel est le bug ?

Merci

Re: message individuel inactif

j'ai re-vérifié, et ça marche bien, il n'y a aucune différence entre
message collectif et individuel, les deux sont envoyés de la même
manière…

Je t'invite donc à regarder les logs du serveur de mail que tu utilise
pour voir ce qu'il se passe, ou à te rapprocher de l'hébergeur si tu
n'as pas la main, mais ce n'est pas un souci de Garradin à priori.

Cordialement.

Re: message individuel inactif

Escal

18/10/2020 11:20:04

Re,

Merci. On attendra la réponse de l'hébergeur, demain. On n'a plus
d'accès direct aux logs :-[

*Sandy*-Pascal Andriant
SpipFactory.fr <https://spipfactory.fr>

   avatar Sandy